ACTUALITES

Eperviers du Togo : Les premiers mots de Serge Akakpo depuis sa nomination

Serge Ognadon Akakpo est pleinement investit dans son nouveau rôle au sein de l’équipe nationale masculine togolaise. L’ancien capitaine des Eperviers, interrogé, dans Talents d’Afrique sur Canal+, ce lundi, sur sa nouvelle mission, ambitionne une étroite collaboration avec le sélectionneur, Paulo Jorge Rebelo Duarte, dans les préparatifs et organisations de matchs.

Le nouveau Team Manager des Eperviers du Togo compte vigoureusement mener à bien sa mission lors des prochaines échéances de la sélection. Sur les antennes de Canal+, ce lundi 17 mai, Serge Ognadon Akakpo a dévoilé sa petite idée des bases à jeter pour un renouveau dans le nid des Rapaces. D’abord, elle (son idée) passe par une étroite collaboration avec Paulo Jorge Rebelo Duarte puis une familiarité avec les joueurs, en vue d’un professionnalisme inégalable.

« Avec le sélectionneur national, c’est d’avoir une collaboration étroite, dans la préparation et l’organisation des matchs. C’est prévu, un échange avec lui puisqu’il est un tout petit occupé en ce moment et moi aussi. On doit normalement faire un point dans les prochains jours mais je prévois collaborer avec lui sur le suivi des joueurs en Europe. Je serai chargé de lui brosser un tout petit peu le tableau et de faciliter sa tâche, tout simplement », a déclaré l’ancien capitaine du Togo qui ne compte pas s’en tenir uniquement à ce premier rôle.

« Auprès des joueurs, ma dernière casquette, ça sera de jouer le rôle de grand-frère, de préparer un tout petit peu l’équipe, les joueurs, à l’approche des matchs, des différents événements », rassure Serge Akakpo.

Un nouveau vent souffle dans le nid des Eperviers du Togo, avec ces remue-ménages.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page