Autres sportsHandball

HANDBALL / IHF: « Handball à l’école », Séminaire en ligne relatif au Handball pour les enfants

À l’occasion de la toute première semaine du Handball pour les enfants, l’IHF dans un communiqué daté du 28 juillet, s’est adressé à travers sa Directrice Générale à ses fédérations membres. Amal Khalifa étale les objectifs pour lesquels la semaine du Handball pour les enfants a été initiée.

C’est un message destiné aux entraîneurs, arbitres, délégués, professeurs d’éducation physique, parents et enfants qui portent un intérêt particulier au Handball. La semaine du Handball pour les enfants qui a pour thème « Handball à l’école » va se dérouler du 17 au 22 août prochain.

«  La semaine du Handball pour les enfants vise à promouvoir dans nos fédérations membres des activités de Handball qui permettent à nos plus jeunes joueurs âgés de 5 à 12 ans de s’amuser et qui les motivent à rester actifs dans notre sport », peut-on lire dans le communiqué d’Amal Khalifa,  Directrice Générale de l’IHF.

 

Il faut rappeler que cette première semaine de Handball pour les enfants se compose de 6 séminaires auxquels l’IHF convie les fédérations membres et les passionnés du Handball du monde entier à participer sur l’académie virtuelle de l’IHF en s’inscrivant au centre d’éducation de l’IHF.

 

Vincent Noussoule

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page