Autres sportsBasketball

TOGO/BASKETBALL : Le groupe TOGOCOM désormais en partenariat avec la Fédération Nationale de Basketball du Togo (FNB-Togo)

Le lundi 03 août 2020, la fédération nationale de Basketball au Togo a paraphé un accord de partenariat officiel avec le groupe TOGOCOM. Les deux présidents des deux parties ont exprimé leur immense satisfaction.

Après la Fédération Togolaise de Football, c’est autour de la FNB-TOGO de signer un accord de 3 ans avec la nouvelle fusion de téléphonie au Togo, TOGOCOM. Le but de ce partenariat est de redonner une nouvelle dynamique au ballon orange au Togo et d’apporter du renouveau aux compétitions sélections nationales sans oublier les compétitions internationales.

«  Mes remerciements vont au groupe TOGOCOM, à son directeur général et au staff. Cette signature démontre l’importance qu’accorde le groupe TOGOCOM au développement de la balle orange dans notre pays. C’est le début d’un profond changement au profit de la jeunesse qui aime tant cette discipline » a laissé entendre le président de la FNB-Togo, Bivaina  Goungou qui s’est réjoui de cet accord.

Au DG du groupe TOGOCOM de renchérir, « C’est un grand jouer et une fierté pour TOGOCOM de s’associer à la FNB-TOGO. Nous avons été séduits par la FNB-TOGO pour l’essor du ballon orange. Nos deux entités sont en pleine transformation et nous espérons que ce nouveau départ qui s’échelonne sur trois ans sera fructueux et ira plus loin. »

Ceci reste un partenariat longtemps rêvé par le public sportif en particulier celui de la balle orange. Les deux entités sont maintenant attendues au carrefour des résultats de cet accord.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page