Infos d'ailleurs

MERCATO/RÉAL MADRID : Signature de Kylian Mbappé en 2021

Le jeune attaquant français Kylian Mbappé refuserait toute prolongation de contrat au niveau du PSG et rentrerait dans les plans du Real Madrid pour l’an 2021.

Considéré comme le joueur ayant la plus haute valeur marchande, le joueur français d’origine camerounaise fait parler de lui depuis l’été passé. Si il y a un des clubs sûrs qui fait les yeux doux au champion du monde, c’est bien le Real Madrid qui s’inscrirait dans un nouveau projet depuis le départ de Cristiano Ronaldo. L’idée des dirigeants madristes est de véritablement enrôler le prodige de 20 ans mais le Paris Saint-Germain essaie aussi de son côté de convaincre Kylian à une prolongation de contrat. Mais force est à constater que le joueur serait entrain de freiner le processus pour une prolongation au niveau du club francilien.

« Ce que ça veut dire? Que je suis là, je suis dans le projet pour une quatrième année »s’est  exprimé dans une interview donnée depuis le parc des princes à Bein Sports.

Rappelons que le président du Real Madrid a confirmé dans une interview accordée aux médias après le sacre du club la semaine dernière qu’il y aura pas de grande recrue cet été. C’est un feuilleton qu’il faut suivre de près malgré les envies et les nonchalances de part et d’autres.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page