Infos d'ailleurs

FOOT-EUROPE/ LIGUE EUROPA : L’Inter met fin à la saison de Djene Dakonam et Getafe

Sur un score de 2 buts à 0, l’Inter bat Getafe de l’international togolais Djene Dakonam. Le défenseur togolais et ses coéquipiers sont tombés aux portes des quarts de finale de la ligue Europa.

Sur le stade de Shalke 04, la Veltis Arena les hommes de Pepe Bordolas n’ont pas réussi à tenir tête à l’Inter de Milan qui a terminé 2ème  de la série A à 1 point derrière la Juventus de Turin. Djene Dakonam titulaire n’a pas permis à Getafe de ravir la vedette à l’Inter de Lukaku qui s’est illustré à la 33ème  minute de jeu en première mi-temps en ouvrant le score d’une frappe de l’intérieur du pied gauche dans le petit filet opposé du gardien du club de la banlieue madrilène. 1 but à 0 pour l’Inter qui revient des vestiaires avec pour intention de corser l’addition devant une équipe de Getafe toujours désireuse de rétablir la parité. Ces derniers continuaient de pousser jusqu’à l’obtention d’un penalty que obtenu grâce à la bonne assistance de la VAR et raté par Jorge Molina à la 76ème. Entré en jeu vers la dernière quinzaine, l’ancien joueur de Tottenham Christian Ericksen ne va pas passer par mille chemins pour corser l’addition sur une mauvaise remise de l’international togolais Djene Dakonam. 2 buts à 0 pour les hommes de Conte, c’est à Getafe et Djene Dakonam de payer les erreurs et les occasions manquées.

La saison s’arrête ainsi pour Getafe et Djene Dakonam qui ne joueront pas de coupe d’Europe la saison prochaine puisqu’ils ont terminé la saison en étant 8e au classement dépassés par la Real Sociedad et Villaréal. L’Inter de qualifie pour les quarts de finale qui se joueront aussi en match unique.

 

Vincent Noussoule

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page