Infos d'ailleurs

FOOT-SENEGAL/CHAMPIONNATS : La Ligue 1 et la ligue 2 redémarreront le 02 Janvier 2021.

Dans un communiqué au sortir d’une réunion du comité exécutif, la Ligue de Football Professionnel du Sénégal a annoncé que les différents championnats de football de Ligue 1 et Ligue 2 vont redémarrer le 02 janvier 2021.

La ligue 1, la ligue 2 et toutes les autres compétitions nationales liées à la Fédération Sénégalaise de Football vont reprendre le 02 janvier 2021. C’est ce qu’on peut retenir du communiqué de la ligue de football professionnel sénégalaise de football après une réunion tenue par le comité exécutif de la fédération la semaine dernière. Les formalités administratives quant à l’ouverture de la saison vont commencer comme prévu le 31 octobre 2020 alors que la première période des enregistrements pour la ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) s’étend du 1er novembre 2020 au 15 février 2021. La deuxième période va commencer du 1er au 19 avril 2021.

Par ailleurs le comité exécutif de la FSF a validé le projet FIFA Forward d’acquisition de matériel audiovisuel et programmé la cérémonie de lancement de la distribution des équipements sportifs grâce au même programme.

 

Vincent Noussoule

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page