BoxeInfos d'ailleurs

BOXE/ Fin de carrière pour Conor McGregor

C’est sur son compte Twitter que Conor McGregor a, encore, annoncé sa retraite et ceci, pour la troisième fois. La figure de proue irlandaise de MMA sort de la scène, après les retraites de 2016 et 2019.

L’Irlandais Conor McGregor annonce la fin de sa carrière pour une troisième fois. Ce dimanche sur son compte Twitter, il a publié une photo de lui en compagnie de sa maman.

<< Les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les incroyables souvenirs ! Quelle balade ça a été . Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires pour un titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves Mags, je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi >>, a twitté la star de la boxe.

McGregor s’est illustré lors de son match de boxe contre Floyd Mayweather en août 2017 (défaite par K.O. technique à la 10e reprise) et par de nombreuses frasques extra-sportives, comme l’attaque d’un bus avec de nombreux objets, une bagarre avec son rival Khabib Nurmagomedov ou encore le vol et la destruction d’un téléphone portable.

Mcgregor prend se retire à l’âge de 31 ans, après ses débuts en MMA en 2008. Il a été déjà champion de l’UFC des poids plumes en 2015 puis chez les poids légers en 2016. À son palmarès, Conor McGregor compte 22 victoires et quatre défaites. Son dernier combat remonte au mois de janvier dernier, avec une victoire expéditive sur l’Américain Donald Cerrone. Il avait aussi fait parler de lui en disputant un match de boxe face à Floyd Mayweather en août 2017. McGregor est l’une des grandes figures de la boxe internationale. Bonne retraite donc l’Irlandais fanatiques des frasques assez spéciales.

 

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page