D1 LONATO

FOOT-TOGO/D1 LONATO (J-22) : Tambo joue gros, Dyto et As Binah dans la bataille des mal classés ; le programme

L'acte 22 du championnat togolais de football de première division sera à l'honneur ce weekend des 11 et 12 mai 2024. Dans la foulée, l'AS Tambo reçoit le leader, ASKO de Kara. Dyto et l'AS Binah seront dans un duel des mal classés.

La D1 Lonato poursuit son cours avec la 22ème journée au programme de ce weekend. Sur une série de quatre matchs sans aucune victoire, les Flèches Pimentées de Datcha (Tambo) auront fort à faire face aux leaders de la D1 Lonato, les Kondona de la Kozah. L’actuelle 8ème de la D1 Lonato, l’AS Tambo reste sur une série noire de 4 matchs successifs sans marquer le moindre but. Une inefficacité devant le but à laquelle devra remédier l’équipe de Maurice Noutsoudjè face à l’imperméable défense d’ASKO de Kara. Puisqu’en face c’est une équipe d’ASKO qui reste sur une série de 9 matchs sans défaite et sans concéder le moindre but. La tâche s’annonce de plus en plus compliquée pour l’AS Tambo qui a obligation de se relancer. C’est aussi un match revanche pour Tambo qui a perdu au match aller 1-0, en toute fin de match.

Du côté des hommes d’Amani Yao, le mot d’ordre sera simple ; se relancer avec une victoire après le match nul concédé dans le derby de la Kozah face à l’ASCK. Talonné par les Chauffeurs, le club jaune et noir de la Kozah ne pourrait plus se permettre des contre-performances et perdre ainsi des points.

Toujours dans le cadre de cette 22ème journée de championnat, Dyto la lanterne rouge reçoit l’AS Binah avant dernière de la D1 Lonato. Une rencontre dans laquelle Dyto essayera de réduire l’écart entre lui et l’AS Binah. En déplacement à Lomé les Cornes de la Binah auront pour mission d’engranger les trois points et s’offrir plus de chance pour le maintien. Rappelons que lors du match aller, les deux clubs se sont séparés sur un score nul et vierge.

Tout le programme de la 22ème journée :

Le classement à l’issue de la 21ème journée :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page