FOOTBALL

FOOT-TOGO/GRAND TOURNOI DES RETROUVAILLES : Nachtigal FC et Wisdom FC pour le bouquet final

À l'issue des demi-finales disputées ce dimanche 19 mai, l'affiche finale du Grand Tournoi des Retrouvailles, trophée Sergio Sport est désormais connue. Nachtigal FC croise Wisdom FC pour le bouquet final de l'édition 14.

La première demi-finale a opposé Nachtigal FC de Baguida à Sagesse FC de Badou. Au terme d’un match âprement disputé où Sagesse FC de Badou a pratiquement eu les meilleures occasions, c’est finalement les Jaune et Vert de Baguida qui l’ont emporté.

Après un score nul de 0 but partout, aux trois coups de sifflet final de l’officiel Djaoupé Claude, la séance des tirs au but à tourner à l’avantage de Nachtigal FC. Avec 5 tirs contre 4, les Gaillards de Baguida s’offrent le premier ticket de la finale de la 14e édition, du Grand Tournoi des Retrouvailles.

Dans la seconde demi-finale, Gaillards FC d’Aflao et Wisdom FC se sont livrés une rude bataille au cours de laquelle, Wisdom FC s’en sort victorieux. Après un score nul et vierge Wisdom FC l’a emporté aux tirs au but 6-5.

L’opposition Nachtigal FC vs Wisdom FC est donc l’affiche finale de la 14e édition du Grand Tournoi des Retrouvailles. Le rendez-vous est donc pris à partir de 16 heures pour connaître le nouveau champion. Mais bien avant, la petite finale sera disputée entre Gaillards d’Aflao et Sagesse FC de Badou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page