UFOA-B U17

TOURNOI UFOA B U17/TOGO – BURKINA FASO : Les Éperviers cadets enrégistrent une seconde défaites

Il n'a fallu que deux journées pour voir le Togo U17 "out" du tournoi qualificatif UFOA B pour la CAN U17 2025. Après une deuxième défaite 2-0, concédée face aux Étalons les Éperviers sont éliminés.

Le Togo U17 recevait le Burkina Faso U17 ce dimanche 19 mai, dans le cadre de la deuxième journée du tournoi UFOA B dans la poule B. À l’arrivée, c’est une nouvelle désillusion pour Maurice Noutsoudjè et son staff qui enregistrent une deuxième défaite à Accra.

Le Togo a pourtant bien débuté la partie et a tenu tête au Burkina Faso jusqu’à la pause (0-0). De retour, les Éperviers vont être sabotés par la défense tout comme au premier match. Sur un dégagement raté de la défense togolaise, l’attaque burkinabè altruiste trouve le chemin des filets, grâce à Asharaf Tapsoba. 1 but à 0 pour le Burkina Faso. Les Étalons cadets vont inscrire un deuxième but en toute fin de match pour boucler leur victoire et mettre fin aux espoirs togolais. 2-0 score final.

Le Togo reste sur quatre éditions du tournoi UFOA B U17, sans enregistrer le moindre succès. Avec cette victoire, le Burkina Faso reste invaincu avec 4 points et a un pied en demi-finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page