C’est au stade municipal d’Atakpamé que les verts de Tokoin ont choisi d’obtenir leur première victoire des play-offs. Après une première période soldée par un score de 0-0, les Scorpions Noirs de Tokoin sont revenus des vestiaires avec de nouvelles ambitions. Landry Liego a la 79ème minute et Koami Etonam Adegnon à la 90ème+3 ont permis a AGAZA d’obtenir sa première victoire 2-0 dans ces play-offs.
Pendant ce temps au stade de la JCA à Agoè, ASFOSA et l’Etoile Filante se livraient une bataille sans merci. Apres sa défaite à kara face à Arsenal de la localité, le club d’Ablogamé avait à cœur de se relancer avec une victoire mais c’est sans compter avec la détermination de l’Etoile Filante de garder sa bonne dynamique dès l’entame de ces play-offs. 0 but partout score final.
En avancé hier à Kara le CDF Haknour s’est défait d’Arsenal sur le score de 2 buts à 0 avec des réalisations de Atakora Rafikou à la 17ème minute et Klidje Claude à la 34ème minute. Avec cette victoire, les académiciens du rocher bleu sont en tête du classement à égalité de points avec l’Etoile Filante.
Le classement général a l’issue de la 3ème journée :
1er CDF HAKNOUR (7 points +6)
2em ÉTOILE FILANTE (7 points +3)
3em ASFOSA (4 points)
4em AGAZA (3 points – 3)
5em ARSENAL FC (3 points -3)
6em IFODJÈ (1 point – 3)