FOOTBALL

Transfert : Nane Richard en route pour la Guinée

Meilleur buteur du dernier exercice du championnat national de football de première division, Nane Yendoutiè Richard est en passe de signer un contrat avec le Hafia FC. Le club guinéen a annoncé, ce vendredi 16 juillet, le transfert de l’attaquant de l’Association Sportive des Conducteurs de Kara (ASCK).  

Grand artisan du parcours presque sans faute de l’ASCK, Nane Yendoutiè Richard ne portera plus la tunique des Conducteurs de Kara. Pour sa progression, le meilleur goleador du championnat togolais (14 réalisations) va poser ses baluchons en Guinée. Le Hafia FC ouvrira ses portes pour le nouvel exercice du championnat national guinéen saison 2021-2022, au capitaine du vice-champion du Togo. C’est Ibrahima Sory Ba, Secrétaire Général du club du président Kerfalla Camara KPC qui a dévoilé la surprise.

« Il y aura une colonie étrangère (des joueurs étrangers)… Je peux vous dire que le transfert de Richard Nane, le 10 du Togo est déjà bouclé », a, entre autres, laissé entendre  l’invité de Cis live ce vendredi sur Cis Radio.

Une fois dans l’effectif des vert et blanc, Richard Nane, espoir du football togolais, devra faire face à la rude concurrence de ses probables coéquipiers mais il pourra compter sur un autre Togolais, Faride Tchadenou pour son intégration.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page