CAN 2023/GUINÉE : « C’est dommage », Mohamed Bayo sur le carton rouge de François Kamano

En l’absence de Serhou Guirassy et Naby Keita leader technique, c’est l’attaquant du Havre, Mohamed Bayo qui a pris les commandes du navire du Syli National. Auteur d’une prestation enjôleur avec un but marqué, l’attaquant guinéen a été logiquement élu homme du match. En conférence de presse l’avant-centre de 25 ans a fait preuve d’humilité.

« Je suis un joueur qui ne se prend pas la tête. Même si les occasions viennent et que je ne marque pas, je sais qu’au bout d’un moment, ça va venir et que je vais marquer. Je ne me prends pas la tête par rapport à ça, mais je suis content aujourd’hui d’avoir marqué et d’avoir permis à l’équipe de faire un match nul », a martelé Bayo. Il est aussi revenu sur le carton rouge de son partenaire François Kamano.

« Le carton, on a revu l’action. Il (François Kamano, ndlr) va peut-être mettre le pied, mais je ne pense pas qu’il veut lui (Frank Magri, ndlr) faire mal. Après l’arbitre a pris sa décision, on ne peut pas revenir dessus, mais c’est dommage. Je ne pense pas qu’il y avait rouge », a conclu Mohamed Bayo.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *