FOOTBALL

CAF/Coupes interclubs : ASKO et ASCK bientôt fixées sur leurs adversaires au premier tour

La confédération Africaine de Football (CAF) vient d’annoncer la date du tirage au sort du premier tour des préliminaires des coupes interclubs, la Ligue africaine des Champions et la Coupe de la Confédération. L’ASKO et l’ASCK, toutes deux de la ville de Kara, connaîtront le 13 août prochain leurs prochains adversaires.

Respectivement sacrés champion et vice-champion de la saison 2020-2021, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) et l’Association Sportive des Conducteurs de la Kara (ASCK) seront situées sur leur sort ce vendredi 13 août. Le tirage au sort pour les premiers tours s’effectueront au siège de la CAF au Caire en Egypte.

La course à la succession d’Al Ahly (Egypte), vainqueur de la dernière édition de la Ligue Africaine des Champions de la CAF, et du Raja Athletic Club (Maroc), vainqueur de la Coupe de la Confédération de la CAF, débutera le 10 septembre 2021 avec le premier  tour des préliminaires alors que les phases de groupes sont prévus en février 2022.

L’ASKO et l’ASCK de Kara qui ont déjà repris les séances d’entrainement attendent ainsi de pieds fermes leurs adversaires pour une bonne entame de compétition.

Pour rappel, l’ASKO représente le Togo en Ligue Africaine des Champions, et l’ASCK défendra ses couleurs au niveau de la coupe CAF. L’ambition pour les deux clubs sont claires, faire comme l’AS Togo Port qualifié en 2017 pour la phase de groupes.

 

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page