Infos d'ailleurs

TENNIS/ Pas de compétition pour Roger Federer cette saison

Le suisse Roger Federer ne refoulera plus les courts de Tennis avant 2021. Attendu avec impatience alors que les tournois majeurs de la saison devraient reprendre après quelques mois d’arrêt en raison de la pandémie mortelle de la COVID-19, Roger Fédérer va manquer le reste de la saison.

Roger Federer a annoncé, ce matin, la fin de sa saison 2020. Se remettant, depuis quelques semaines, d’une opération au genou, Roger Federer a fait le choix de prendre tout son temps pour se refaire une nouvelle santé. Par conséquent, le Suisse ne retrouvera les courts qu’en 2021 .

<< Je vais prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de mes capacités . Il y’a quelques semaines, j’ai dû subir une nouvelle arthroscopie pour mon genou droit. Comme je l’ai fait avant le début la saison 2017, je vais prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de mes capacités. Les fans et les tournois vont clairement me manquer. J’ai hâte de tous vous retrouver dès le début de la saison 2021 », a écrit le tennisman suisse sur son compte Twitter.

A noter que les dispositions sont prises pour que les tournois comme L’ US Open et Rolland Garos aient lieu cette saison.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page