Éperviers Dames

Elim CAN (F) : Les Eperviers Dames en mode guerrières

C’est une bonne ambiance emprunte de partage et d’envie collective que les Eperviers Dames s’apprêtent à disputer leur manche aller des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022 contre leurs homologues de Sao Tomé et Principe ce vendredi 22 octobre 2021. Pour l’heure, les filles de Tométy Kai prennent leur marque en terre Sao Toméenne.

(Sélection nationale de Sao Tome et Principe)

Il fait bon vivre dans le nid des Éperviers Dames, engagées dans les éliminatoires de la CAN féminine à en croire les propos de la sélectionneuse, Kai tomety et ses joueuses. C’est ce vendredi, contrairement à jeudi que les Eperviers Dames vont affronter Sao Tomé et Principe. L’objectif est clair, faire un bon résultat en déplacement avant le retour à Lomé le 26 octobre prochain.

« (…) Les séances se poursuivent normalement et nous essayons de motiver et de galvaniser les joueuses pour gagner le match ce vendredi », a rassuré la patronne de la sélection Dame du Togo.

Avec un groupe au grand complet et une superbe motivation des joueuses, la promesse d’une victoire est la chose la mieux partagée dans le nid.

« Le moral est au top. Malgré le report de deux jours, nous allons tout faire pour ramener la victoire. Cela donne de la confiance d’avoir des joueuses de poids dans cette équipe », a déclaré, confiante, Nathalie Badate, capitaine de l’équipe nationale féminine du Togo.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page