Éperviers Dames

Elim CM Maroc 2022 (F) : Un adversaire de taille pour les Eperviers Dames

Enfin les filles de Tométy Kai peuvent s’attendre à une réelle adversité dans les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022. Après avoir fait très mal à Sao Tomé et Principe (5-0), lors du premier tour, les Togolaises se sont qualifiées pour le second tour sans avoir disputer le match retour sur désistement de leur adversaire. Les voilà confronter à un client plus aguerri qui vient de réaliser un exploit.

Comme du couteau dans du beurre, les Eperviers Dames se sont qualifiées pour le prochain tour en un seul match à Sao Tomé et Principe le 20 octobre dernier. Un premier adversaire qui n’a pas fait le poids face à l’armada offensive des Togolaises qui vont les balayer 5 buts à 0. Dans la foulée, le retour n’aura pas lieu puisque Sao Tomé et Principe va déclarer forfait pour le match à Lomé. Conséquence, le Togo se qualifie pour le second tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022. Et c’est là que le plus dur va commencer pour les filles de Tométy Kai qui vont se frotter au Gabon. Les femelles Panthères ont brillamment renversé (1-0), ce mardi, le Congo-Brazzaville qui les avait battu à l’aller 2 buts à 1. Le but à l’extérieur pèse lourd dans la balance pour les Diablesses Rouges de Kinshassa malheureusement éliminées.

Les femelles Panthères du Gabon

Le staff technique du Togo doit maintenant retrousser ses manches pour affronter cet adversaire de taille qui vient de montrer ses dents et envoyer un message assez clair aux Eperviers Dames.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page