Éperviers Dames

Eperviers Dames : Le groupe avec une internationale, sous une fine pluie  

26 joueuses feront partie de l’expédition Sao Tome et Principe, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2022. Ce dimanche, les Eperviers Dames ont ouvert le bal des préparatifs pour cette double confrontation avec l’arrivée de Moussirietou Adinda-Akpo de Soccer Intellectuals du Ghana. L’autre contingent d’internationales (trois filles) est attendu dans les jours à venir pour peaufiner le lourd chantier, avant le 20 octobre 2021.

Début ce dimanche 9 octobre 2021 du second stage des Eperviers Dames à Lomé, avec l’arrivée d’une expatriée. Moussirietou Adinda-Akpo de Soccer Intellectuals du Ghana a rejoint le groupe pour la suite des préparatifs dans le cadre de la double confrontation face à la sélection féminine de Sao Tomé et Principe. Les trois autres internationales togolaises devraient rejoindre le groupe cette semaine.

« Kaï Tomety, sélectionneure des Éperviers Dames, a convoqué vingt-six joueuses dont quatre internationales, dont Adinda-Akpo Moussirietou de Soccer Intellectuals du Ghana, qui a déjà rejoint le groupe. La séance matinale de ce dimanche s’est déroulée au stade de Kégué sous une fine pluie », a en croire la Team Media, Lamy Rafietou Tchédré.

Le Togo joue son premier match le 20 octobre prochain à Sao Tomé et Principe, avant de recevoir son adversaire le mardi 26 octobre 2021 au stade de Kégué. « Le mot d’ordre est unique, se qualifier pour le second tour ».

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page