ACTUALITES

Togo/D1 (J5) : L’ASCK à vive allure sur l’AS Binah

Intraitable et increvable ASCK devant l’AS Binah. En match avancé de la 5ème journée du championnat de l’élite togolaise, l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (ASCK) n’a fait qu’une bouchée du club promu, l’AS Binah humilié 7 buts à 0 avec Nane Richard et Ouro-Agoro Ismaël qui y sont allés de leurs triplés, ce samedi 17 avril 2021.

L’ASCK n’a fait que rouler à vive allure sur l’AS Binah, son adversaire de ce samedi 17 avril 2021. En match avancé de la 5ème journée du championnat national de football de première division, les Chauffeurs ont appuyé sur l’accélérateur, après une résistance près d’une demi-heure du promu. Comme on pouvait s’y: attendre, Nane Richard ouvrait le bal de ce qui allait devenir un cauchemard pour les Cornes de Pagouda bien suivi par l’autre artificier Ouro-Agoro Ismaël sur pénalty avant la pause.

En seconde période, les deux attaquants tout feu toute flamme, vont porter leurs compteurs buts respectivement à 7 pour le premier (72e, 76e) et 8 pour le second (62e, 88e), tous deux triples buteurs avant le dernier but de Tchatakora Semiou. Incroyable et insatiable machine à buts installée par Jonas Kokou Komla qui voit son équipe inscrire 20 buts en seulement 5 matchs dévoilant ainsi les réelles ambitions de l’ASCK pour ce nouvel exercice.

La suite de la 5ème journée prévue ce dimanche 18 avril verra l’ASKO qui doit se défaire de Semassi en quête de points. Le match a lieu au Stade Municipal d’Atakpamé pendant que le club de cette localité, Ifodjê, recevra Unisport à Kara. Sara Sport, lanterne rouge, aura à cœur de réagir face à Koroki à Sokodé.

Il ne faut pas perdre de vue le choc de cette 5ème journée au sud entre Gomido de Kpalimé, leader (10 points) et son dauphin, l’AS Togo Port (8 points) au Stade de Kégué. Le Dynamic Togolais réservera son hospitalité à Maranatha qui ne se laisse plus battre facilement au Stade Municipal de Lomé pendant que l’Entente 2 sera à Ablogamé devant l’AS Gbohloe-Su des Lacs en chute libre. Enfin à la JCA, les Anges vont essayer de maintenir leur sursaut d’orgueil contre l’AS OTR qui a aussi besoin de se rassurer.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page