ACTUALITES

FOOT-COTE D’IVOIRE/ÉLECTION FIF: Les acteurs convoqués à une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire

Les élections à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ne cessent de retenir l’attention. Après la suspension du processus électoral, le comité exécutif convoque une assemblée générale extraordinaire.

Les clubs de Ligue 1, de Ligue 2, la division 3 et les groupements d’intérêts sont invités à une assemblée générale extraordinaire. Une note véhiculée par le président Augustin Diallo prévoit tenir cette assemblée générale le samedi 29 août 2020. Selon le communiqué de l’instance faîtière du football ivoirien, il sera question du rapport du comité exécutif sur la décision de suspension du processus électoral, de la recomposition de la commission électorale et de la poursuite des opérations électorales.

La FIF prie à, cet effet, les différents acteurs à lui faire parvenir  » la liste nominative de leurs deux (02) délégués au plus tard le vendredi 21 Août 2020 à 17h conformément à l’article 32 alinéa 2 et 3 des statuts de la FIF « .

La rédaction.