
Dans le cadre des préparatifs pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les Éperviers A’ s’arriment aux nouvelles tactiques du staff technique. Le sélectionneur Abalo Dosseh a terminé ce jeudi sa cinquième séance, au Stade municipal de Lomé et a enregistré deux nouvelles arrivées.
Débuté il y a quelques jours avec 22 joueurs, la sélection nationale locale du Togo a poursuivi les préparatifs ce jeudi 3 décembre 2020. Cette cinquième séance au Stade municipal de Lomé, sous la supervision du sélectionneur national Abalo Dosseh a vu les arrivées de Tchatakora Semiou de l’ASCK et Amekoudji Dodji du Dynamic Togolais (DYTO).
« Les deux joueurs ont effectué avec succès leur test de dépistage au coronavirus », informe la cellule de communication de l’équipe.
Le nombre des Éperviers locaux est désormais porté à 24 et partir de demain, d’autres joueurs rejoindront le nid.
Vincent Noussoule