ACTUALITES

FOOT-TOGO/CONCOURS FREESTYLE: La FTF remet officiellement à Sidike Tando son prix.

À son siège à Kégué ce mardi 8 septembre 2020, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a officiellement remis à Sidike Tando, vainqueur du concours international FC BAYERN FREESTYLE 2020 son excellent prix qui a été envoyé par le champion d’Europe en titre le FC Bayern Munich.

En présence des responsables de l’Agence Sportive Élite Foot Management et de l’Association Internationale BUNTKICKTGUT TOGO, le comité exécutif de la FTF avec à sa tête le Colonel Guy Akpovi a remis à Sidike Tando un maillot complet du Bayern Munich avec d’autres accessoires sportives en guise de récompenses pour ses performances extraordinaires, lors de ce concours de Freestyle auquel il a participé en juillet dernier. Le jeune Sidike Tando, pensionnaire de l’académie Swallows a exprimé sa joie à l’issue de la cérémonie.

Le jeune prodige appartenant au centre Swallows a remercié tous ceux qui ont voté pour lui. Il a tenu à encourager ses camarades à faire davantage d’efforts pour arriver à son niveau. Rappelons qu’il a été retenu pour la phase finale du Bayern Youth Cup Togo. En attendant de connaître la date de ce tournoi, il est annoncé du côté de l’Angleterre, dans les prochains jours, pour assister à la finale de l’Euro 2021.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page