ACTUALITES

AS Sonidep : Tony Akomatsri et son coach victimes d’un accident de la route

Le gaucher international togolais ne pourra pas disputer le match retour de son équipe, AS Sonidep contre Coton Sport de Garoua au Cameroun le dimanche 21 février prochain. Tony Yayra Akomatsri et son coach Mohamed Bachir ont été victimes d’un accident de la route mardi dernier.

Tony Yayra Akomatsri ne fait pas partie de la délégation de l’AS Sonidep qui a fait le déplacement du Cameroun ce mercredi 17 février pour y affronter Coton Sport de Garoua, dans le cadre de la manche retour du tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Confédérations. L’ancien ailier de l’AS GNN et son coach Mohamed bachir ont été victimes d’un accident de circulation, au sortir de leur centre d’entraînement, après leur dernière séance mardi. L’attaquant international togolais s’est déboité un bras mais aux dernières nouvelles, il est en phase de récupération et croise fermement les doigts pour un renversement de situation des siens.

Au match aller au Niger, la formation de l’ancien du Dynamic Togolais qui s’est inclinée, le 14 février, sur un score étriqué pense bien jouer un sal tour aux Camerounais, dimanche prochain.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page