ACTUALITES

FOOT/TOGO : Echange professionnel entre Madame Fatma Samoura de la FIFA et Madame Lidi Bessi Kama du ministère des sports togolais

Les deux dames fortes des sports, mondial et togolais ont échangé par visioconférence ce vendredi sur les nouvelles directives à donner au football togolais, dans la droite ligne des prérogatives de la FIFA. Madame Fatma Samoura, Secrétaire générale de l’instance mondiale du football a beaucoup apprécié la teneur des discussions avec la nouvelle patronne des sports togolais.

 

Madame le ministre des sports togolais, Dr Lidi Bessi Kama a eu des échanges par visioconférence, avec la secrétaire générale de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), sur  les projets novateurs pour l’éclosion de futurs talents au Togo.

 

« Merci ministre des Sports Lidi Bessi Kama pour votre enthousiasme et votre soutien! Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous et toutes les autres parties prenantes pour apporter les championnats inter-écoles à 🇹🇬 et apporter les valeurs positives du football à la jeunesse de votre pays », fait lire la dame des questions administratives à la FIFA sur son compte Twitter.

 

La patronne des sports togolais s’est également réjouit de la teneur des discussions et rêve déjà d’un avenir radieux pour les sports au Togo, notamment le football.

 

« Ce fut un plaisir pour moi d’avoir participé à cette visioconférence. Merci pour l’intérêt que vous portez aux sports pour l’épanouissement de la jeunesse africaine. Je nourris l’espoir de voir ces projets se concrétiser », a écrit, ce vendredi, Dr Lidi BESSI KAMA, sur son compte Twitter.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page