ACTUALITES

FOOT-FRANCE/ RECONVERSION : Serge Akakpo devient l’Entraîneur Adjoint de Saint Geneviève des Bois en France.

Dans un post officiel du club de National 2, Saint Geneviève des Bois annonce ce vendredi, l’arrivée de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo Serge Akakpo. Il est nommé en tant qu’entraîneur adjoint du club.

Après avoir annoncé la fin de sa carrière le 28 août dernier, le jeune retraité ne s’est pas fait prier avant de rejoindre le SGB en tant qu’entraîneur adjoint. Un nouveau challenge s’annonce pour le joueur quand on sait que le club de National 2 nourrit d’énormes ambitions. Serge Akakpo va assister le coach principal Emmanuel Dorado. L’ancien joueur d’Elazigspor étant titulaire d’un diplôme UEFA B prouvera de quoi il est capable avec le club de la division 4 française.

«Le club est heureux de vous annoncer l’arrivée de Serge Akakpo. L’ex capitaine de la sélection Togolaise rejoint le staff technique d’Emmanuel Dorado », a écrit le club sur sa page Facebook officielle.

Formé à l’AJ Auxerre, l’ancien sociétaire de Trabzonspor fait déjà ses preuves en consultant sportif sur les chaînes du groupe Canal plus Sport Afrique.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page