Infos d'ailleurs

Mercato : Le conseil de Samuel Eto’o à Kylian Mbappé, pour son futur  

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Si les rumeurs et bruits de couloirs envoient le génie français au Real Madrid, la star africaine recommande son club de cœur, le Barça, à Mbappé.

 

C’est un message fort qu’envoie le triple ballon d’or africain aux dirigeants catalans. Invité à un évènement sportif organisé par LaLiga, Samuel Eto’o demande à Kylian Mbappé de ne pas perdre de vue la piste du FC Barcelone. A plusieurs reprises, lors du mercato, le natif de Bondy en France, est envoyé en Espagne et justement au Real Madrid. L’ancien numéro 9 blaugrana prend le contre-pied parfait des spéculations et conseille à Kylian Mbappé de rejoindre le club catalan, pour la suite de sa carrière.

 

« A la place du Real Madrid, Mbappé doit aller au Barça. Je parierais aussi sur le talentueux Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il a 15 ans et à mon avis, il peut être très bon en perspective de l’après-Messi. Et pour le Real ? Personne ! », A déclaré l’ancien avant-centre du FC Barcelone (2004-2009) aux médias espagnols.

 

Kylian Mbappé, aussi pisté par Liverpool, est sous contrat avec le Paris Saint-Germain  jusqu’en 2022  et est toujours indécis sur la suite à donner à sa carrière.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page