L’international Togolais brille de mille feux dans un match annoncé plier par le Bayern de Munich. Lors de cette 2e journée du championnat allemand Ilhas Bebou et Hoffenheim font la loi aux bavarois en perte de vitesse sur le score de 4 buts à 1.
C’est la grande sensation de la 2ème journée de Bundesliga. Cet après-midi le Bayern Munich Vainqueur jeudi passé de la Super coupe d’Europe contre Séville, s’est fait battre par des joueurs de Hoffenheim déterminés avec un Ilhas Bebou qui vient tout chambouler. Rentré à 57ème minute, le milieu de terrain togolais a encore affiché l’énormité et l’étendue de tout son talent. Le Togolais auteur d’une performance impressionnante aide Hoffenheim à enterrer totalement le Bayern Munich qui était déjà mené par 2-1 avant son entrée en jeu. A la 77ème minute nourrit Kramaric d’un caviar avant de provoquer un pénalty à la 90ème minute après une chevauchée qui met à nue toute la défense du Bayern Munich.
Ce match fut un véritable exploit des Hoffes avec Ilhas Bebou en feu. Hoffenheim enchaîne une deuxième victoire contre les rois d’Europe qui n’ont plus perdu depuis 36 matches.
Vincent Noussoule
Laisser un commentaire