ACTUALITES

CAF / COMPETITIONS INTERCLUBS : Le calendrier des demi-finales actualisé Par la CAF

Désormais officiel ; la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de mettre à jour le calendrier des matches des coupes interclubs africains.

Ainsi en Ligue Africaine des champions, les matches des demi-finales se disputeront à domicile et à l’extérieur.  Les matches aller auront lieu les 25 et 26 Septembre 2020 au Maroc et les matches retour prévus pour les 02 et 03 Octobre en Egypte.

Les affiches ½ Finales

  • AL AHLY Vs ZAMALEK   (Égypte)
  • RAJA DE CASANBLACA Vs WAC (Maroc)

La finale a lieu le 16 ou le 17 octobre 2020 soit en Égypte ou au Maroc, si les deux finalistes sont égyptiens ou marocains ; mais en cas ou les deux finalistes viennent des pays différents, la finale se tiendra sur déroulera sur terrain neutre.

En coupe CAF, les demi-finales auront lieu le 22 septembre ; Pyramids FC (Egypte)  affronte  Horoya AC (Guinée) au complexe Mohamed V au Maroc puis RS Berkane (Maroc)  sera face à Hassania Agadir (Maroc) au stade Prince Moulay du Maroc.

Le lieu de la finale n’est toujours pas encore connu ; à cet effet la CAF a  lancé un appel à candidature  jusqu’au 17 août à l’exception de  l’Égypte et du Maroc pour l’organisation de ladite finale en match unique.

 

Moustafa ALASSANI

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page