ACTUALITES

ONU /TOGO: Fo Doh Laba reçu par le coordonnateur résident du système des Nations Unies au Togo.

L’international togolais de Al Ain, Fo-Do Laba a été reçu par M. Damien Mama ce mardi. Il a eu participé à l’enquête sur le monde de demain initié par les Nations Unies dans le cadre de la campagne des 75 ans de l’ONU.

Ce mardi 21 juillet, l’ancien attaquant du RS Berkane a rendu visite au résident des Nations Unies au Togo. Il lui a informé des bonnes œuvres qu’il ne cesse de faire en faveur des couches moins nanties. Fo Do Laba a toujours fait preuve de bonne volonté et ses actions ont toujours parlé de lui en général et en particulier en ce moment de maladie à coronavirus.

«  J’ai eu l’honneur d’être reçu ce matin par le coordonnateur résidant des Nations Unies au Togo. Je l’ai informé de mes actions en faveur des groupes vulnérables. J’ai eu aussi le plaisir de mieux connaître les Nations Unies notamment la campagne en cours dans le cadre des 75 ans de l’ONU. Je viens de participer à l’enquête sur le monde de demain » a-t-il laissé sur sa page Facebook officielle.

Rappelons que l’actuel buteur du FC Al Ain a marqué 22 buts en 26 matches avec son club cette saison avant l’interruption de la saison due au Coronavirus.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page