ACTUALITES

FOOT – TOGO/ABALO Dosseh aux commandes des Kondonas de la Kozah

Sacré champion de la saison 2020-2021 du championnat national de D1, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) se prépare déjà pour la prochaine saison qui se profile à l’horizon. Dans l’optique de faire une bonne campagne africaine, l’équipe dirigeante des jaunes et noirs de la Kozah ne lésine pas sur les moyens. Les responsables des Kondonah font venir Abalo Dosseh en tant Manager Général.

Apres avoir enrôlé des joueurs comme OURO-BODI Harissou (milieu de terrain) transfuge de Semassi de Sokodé, ATABA Magnim (Attaquant) venu de L’AS Gbohloe-Su, sans oublier AGBOTCHO Fabrice Magnim (Défenseur central) ex joueur de l’Entente 2 de Lomé, ASKO de Kara s’est offert les services de Jean-Paul Yaovi Dosseh ABALO.

Joint par la rédaction de Lesportif228, le secrétaire général d’ASKO de Kara Patrice AGBOLI  a confirmé l’information. L’ex sélectionneur des Eperviers locaux a paraphé un contrat de deux saisons au poste de Manager Général du club.

Apres avoir passé plus de 4 ans à la tête de la sélection locale du Togo, ABALO Dosseh va retrouver du service pour apporter son expérience au staff d’ASKO et sera le patron de ce staff mais AMETOKODO Mensah reste l’entraineur principal du club.

Rappelons qu’ASKO de Kara effectue sa rentrée sportive à partir de demain 3 août 2021 au stade municipal de Kara et sera le représentant du Togo en ligue africaine des champions de la CAF.

 

Rédaction/Lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page