Basketball

BASKETBALL-BENIN / COVID-19 : Le Geste humanitaire de Isabelle Yacoubou à l’endroit de la FBBB

Yacoubou Isabelle dans le cadre d’une œuvre humanitaire a fait un don de masques. L’international Basketteuse  a pourvu la fédération béninoise de Basketball de 1000 masques afin de lutter contre la maladie à coronavirus peut-on lire sur le site www.benin-sbeninports.com

Le jeudi 23 juillet 2020, Isabelle Yacoubou a participé à la lutte contre la maladie à coronavirus en faisant un don salutaire de 1000 masques aux acteurs directs et indirects du basketball béninois. « C’est notre devoir d’assister quand on peut. Ce geste est ma petite contribution à l’endroit des acteurs du Basket béninois », s’est exprimé la basketteuse  française d’origine béninoise.

C’était en présence du président de la fédération béninoise de Basketball que la cérémonie de remise de dons a eu lieu.

«  Ce don vient à point nommé pour renforcer les efforts du gouvernement qui nous permettent à ce jour de contenir de façon substantielle la propagation de la Covid-19. Toutes les associations affiliées, les ligues et les districts vont recevoir une partie du don» a-t-il avoué en présence de son comité exécutif.

Le président Onifadé trouve en ce geste une preuve d’amour du pays, la priorité au peuple et l’intelligence professionnelle.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page