Basketball

BASKETBALL/NBA: La date de la reprise connue

Malgré les vives manifestations en cours aux USA, après le décès de Georges Floyd, une nouvelle devrait ravir le cœur de nombreux fanatiques du sport roi aux USA. La NBA va reprendre ses droits de cités, à partir du 31 Juillet.

À l’arrêt depuis le 11 mars dernier en raison de l’épidémie de la covid-19, la NBA a opté pour une formule inédite puisqu’elle a choisi de réunir 22 équipes en un seul lieu pour une fin de saison en trois étapes. En effet, le plan de la reprise du championnat américain de Basket-ball a été accepté et validé jeudi dernier à 29 voix contre 1. La ville de Orlando va donc accueillir les 2 conférences est et ouest pour la reprise du championnat. Selon les informations, le syndicat des joueurs de la NBA se réunira dans les prochaines heures, pour également valider ce plan de reprise de la saison. Les séances d’entraînement vont redémarrer le 30 juin prochain et toutes les équipes sont attendues à Orlando à partir du 7 Juillet.

Milwaukee, Toronto, Boston, Miami, Indiana, Philadelphie, Brooklyn, Orlando et Washington, LA Lakers, LA Clippers, Denver, Houston, Utah, OKC, Dallas, Memphis, Portland, New Orleans, San Antonio, Sacramento et Phoenix se préparant pour retrouver la superbe salle de Basket de l’ESPN Wide World of Sports Complex situé au cœur de Disney World. Les Raptors de Toronto sont les champions en titre de la NBA .

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page