ACTUALITES

FOOTBALL/EPERVIERS JUNIORS : Une brillante victoire en amical contre le Maroc

Pour leurs premiers matchs test, en vue du Tournoi UFOA B qualificatif pour la CAN de leur catégorie, les Eperviers Juniors se sont imposés devant leurs homologues du Maroc qu’ils ont dominés 2 buts à 1. Jonas Kokou Komla gagne, pour sa première avec les U20 togolais.

 

Dovlo Enzo sur un coup franc magnifique, répondait à l’ouverture du score marocaine assez tôt (5e) peu avant la pause. Si Klidjê Thibaut est entre temps passé à côté de l’égalisation (40e), l’attaquant de la réserve des Girondins de Bordeaux reviendra à la charge vers la fin du match pour porter le score à 2 buts à 1 (73e), sur une passe décisive d’Attisso Daniel qui venait de faire son entrée en jeu. Gonflés à bloc sûrement par cet avantage, les protégés de Jonas Kokou Komla qui a l’habitude avec les formations de jeunes vont bien défendre leur avance jusqu’au coup de sifflet final.

 

C’est tout en liesse que les Eperviers Juniors ont célébré leur première victoire loin de leur terre sur le terrain et dans les vestiaires. Place maintenant au second match test, avant la fin de ce stage.

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page