Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
ÎLES MAURICE/TOURISME: Liverpool désormais en partenariat avec l'Île Maurice - Le sportif 228
21.9 C
New York

ÎLES MAURICE/TOURISME: Liverpool désormais en partenariat avec l’Île Maurice

Published:

Après le Rwanda avec Arsenal, Liverpool FC a annoncé ce lundi 20 juillet 2020, un partenariat de 3 ans avec l’Île Maurice. Il s’agit d’un partenariat mondial avec le MTPA et le conseil de développement économique de l’île Maurice.

En effet, l’île Maurice a signé un partenariat de 3 ans avec le champion d’Angleterre avec pour objectif de devenir un centre touristique de premier rang et surtout un hub économique en Afrique. Cet accord va leur permettre de bénéficier des atouts numériques, de médias sociaux et de marketing quand on sait que l’île Maurice est l’un des centres les plus luxueux au monde.

« C’est un partenariat passionnant et nous sommes ravis de renforcer nos relations existantes avec l’île Maurice, suite à l’ouverture de l’académie internationale de Liverpool sur l’île en juillet 2019 » s’exprime le directeur général de Liverpool Billy Hogan.

«  Nous avons une grande base de supporters passionnés à Maurice et nous sommes heureux de pouvoir rapprocher nos supporters du club grâce à ce partenariat » Martèle t-il ensuite.

Le gouvernement de Mauricien est fier par ailleurs de l’accord qui a été signé avec le champion d’Europe en titre. Les deux parties éprouvent leur impatience à travailler pour relever le tourisme du pays afin de soutenir leur ambition d’établir l’île Maurice comme une destination touristique et un forum économique de premier rang.

 

Vincent Noussoule

Nos dernières actualités