ACTUALITES

FOOT-TOGO/Gianni Infantino réagit par rapport au décès de Kossi Koudagba

Survenue le 18 Juin dernier, la mort de Kossi Koudagba continue de susciter la réaction de tout le monde sportif au Togo, en Afrique et partout dans le monde

Dans une correspondance en date du 23 juin 2020 avec pour objet « En mémoire de Kossi Koudagba » le président de la FIFA a rendu hommage à l’attaquant de l’ASCK de Kara

« C’est avec grande tristesse et émotion que j’ai appris le tragique décès du jeune international, Kossi Koudagba. Les mots semblent bien insuffisants pour exprimer la tristesse que nous ressentons pour ce deuil affectant le football togolais »  a déclaré le président de l’instance mondial du football.

Dans son message il n’a pas manqué de rappeler que l’international togolais (24ans) a fait partie de l’équipe nationale du Togo qui a atteint les quarts de finale de la coupe des Nations de l’UFOA 2019 et a également représenté le Togo lors de la campagne de qualification pour le CHAN 2020, couronnée de succès .

Pour le président de la FIFA, Kossi Koudagba est un jeune talent promis à un bel avenir connu pour son travail et son excellent instinct de buteur qui venait de terminer meilleur buteur des deux dernières saisons de D1, il ne sera pas oublié et manquera beaucoup à tous.

Pour conclure, Gianni Infantino a au nom de la communauté internationale du football, exprimé sa plus profonde sympathie à la Fédération Togolaise de Football, au club ASCK de Kara, ainsi qu’à la famille, aux amis, aux coéquipiers et aux proches de Kossi.

Pour rappel, Kossi Koudagba sera porté à sa dernière demeure ce samedi  27 Juin à Davié dans son village natal.

 

Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page