Infos d'ailleurs

FOOT-ÉGYPTE/ Zamalek veut signer Lionel Messi

L’information fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Le président du Zamalek, Mortada Mansour a encore fait parler de lui.

Habitué des déclarations sensationnelles, l’homme fort du football égyptien a encore servi du lourd. Dans le cadre de l’ouverture officielle du groupe de supporters dans la ville égyptienne du 6 octobre, Mansour Mortada, président de Zamalek tout heureux de l’engouement de l’opération, a fait une déclaration forte.

« La demande d’adhésion au Zamalek est historique et insoupçonnée, nous avons collecté environ 250 millions de livres égyptiennes (environ 13,5 M€). Je peux maintenant signer Messi ! », Rapporte le site Afrik Foot.

Une déclaration a bien sûr placer sous le signe de l’humour quand on sait que la star barcelonaise touche une cagnotte de plus de 50 millions d’euros de salaire net sur toute l’année.

Même en cas de départ de la Pulga, certains cadors européens comme Manchester City et la Juventus rêvent de s’attacher les services de celui qui compte actuellement six trophées au palmarès du ballon d’or européen.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page