Infos d'ailleurs

COUPE D’ITALIE/ La Juventus de Turin file en finale

Lentement mais sûrement la Juventus de Turin de Cristiano Ronaldo accède en finale de la Coupe d’Italie édition 2020. Les Bianconeri se sont qualifiés au détriment des Rossoneri de l’AC Milan vendredi dernier.

C’est dans un match à huis-clos, coronavirus oblige, que la Juventus de Turin a obtenu, dans un match difficile son billet pour la finale de la Coupe d’Italie de cette année. Les hommes de Mauricio Saari étaient juste incapables de dominer l’AC Milan, vendredi dernier et ont dû concéder le match nul (0-0) suffisant pour accéder à la finale. Une reprise très timide pour le géant de la Série A, après trois mois d’inactivité. Cristiano Ronaldo a même raté un pénalty en fin de première partie. L’absence de Zlatan Ibrahimovic, suspendu, a beaucoup pesé sur les Milanais. Avec cette élimination, l’équipe lombarde abandonne quasiment tout espoir de disputer l’Europe la saison prochaine.

La Juventus Turin s’est donc qualifiée pour la finale de la Coupe, grâce au match nul (1-1) concédé à l’extérieur à l’aller.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page