Infos d'ailleurs

FOOT-ESPAGNE/ LIGA 28ème J : Djene Dakonam et Getafe entament mal la reprise

Les hommes de Pepe Bordolas ratent une occasion pour les places européennes. Les Coéquipiers de Djene Dakonam ont été battus en déplacement à Grenade.

Malgré leur avantage en première mi-temps, Djene Dakonam et ses coéquipiers n’ont pas pu refaire leur retard sur Grenade qui les a battu 2-1 lors de la 28ème journée. Ils avaient pourtant ouvert le score plutôt en première partie avant de se faire surprendre en deuxième période par Grenade un concurrent pour les places européennes, la saison prochaine. David Timor avait ouvert le score à la 20e minute pour Getafe mais les Madrilènes se sont faits piéger en en seconde mi-temps en concédant deux buts. L’international Togolais Djene Dakonam a malheureusement participé à cette défaite en inscrivant un but contre son camp alors que Carlos Hernandez offrait la victoire aux andalous plutôt déterminés à 10 minutes de la fin du match.

Cette 28ème journée du championnat espagnol n’a donc pas souri au Togolais et son club qui demeurent à la 5e place. Grenade est quant à lui 8e au classement avec 41 points

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page