FOOTBALL

FOOT-TOGO/NECROLOGIE: Après Koudagba Kossi, le football togolais perd encore un joueur

Encore une mauvaise nouvelle pour le football togolais. Siakou Norbert n’est plus de ce monde.

Quelques jours après les obsèques de l’international Koudagba Kossi, attaquant de l’ASCK et de Major BADABADI, Intendant de l’équipe nationale des Éperviers du Togo, une énorme tristesse vient de gagner encore une fois le monde du football togolais. Le décès de l’ex gardien de l’AS OTR, Siakou Norbert.

Siakou Norbert, ancien gardien de but de l’AS OTR, club de 1ère division au Togo, a tiré sa révérence après une courte maladie, selon les informations officielles. Né le 05 Mai 1997, l’ancien gardien du club Otérois a connu sa seule expérience de l’élite en étant titulaire à son poste. Après 3 saisons disputées au sein du club des recettes, Siakou Norbert a disparu des radars jusqu’à sa récente mort. Une tragique nouvelle pour celui qui a fait les beaux jours de l’AS OTR au temps de la gouvernance du président Dongo Oniandon.

L’AS OTR, dans un communiqué publié lundi, a salué la mémoire de l’illustre disparu et a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances à sa famille et au monde du football togolais.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page