Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
FOOTBALL/ÉGYPTE: Un nouvel air pour Patrice Carteron - Le sportif 228
21.9 C
New York

FOOTBALL/ÉGYPTE: Un nouvel air pour Patrice Carteron

Published:

Le Zamalek du Caire vient d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur. Le technicien français Patrice Carteron restera encore une année.

L’ancien coach du TP Mazembé aujourd’hui à la tête du club égyptien de Zamaleck a prolongé son contrat. Arrivé en décembre 2019, Patrice Carteron a séduit les dirigeants du Zamaleck qui ont accepté continuer l’aventure avec lui une année de plus. C’est sur le compte twitter du club que l’annonce a été faite samedi dernier. Désormais lié aux Chevaliers blancs jusqu’en juin 2021, Patrice Carteron a la lourde tâche de réitérer ses exploits pour espérer rester sur le banc du Zamaleck. Si avec ce caractère un peu dur connu du président Mansour Mortada, et le nombre d’entraîneurs virés, on peut dire que le technicien français est à féliciter pour son travail. En plus de qualifier le Zamalek pour les demi-finales de la Ligue des champions, le coach français est aussi vainqueur de la coupe d’Égypte et la Super coupe de la CAF.

Après un passage à l’Éspérance de Tunis suite aux problèmes financiers du Zamalek, le Patrice Carteron fait un retour en force.

 

Jean-Paul LANLENOU

Nos dernières actualités