Infos d'ailleurs

FOOTBALL/ÉGYPTE: Un nouvel air pour Patrice Carteron

Le Zamalek du Caire vient d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur. Le technicien français Patrice Carteron restera encore une année.

L’ancien coach du TP Mazembé aujourd’hui à la tête du club égyptien de Zamaleck a prolongé son contrat. Arrivé en décembre 2019, Patrice Carteron a séduit les dirigeants du Zamaleck qui ont accepté continuer l’aventure avec lui une année de plus. C’est sur le compte twitter du club que l’annonce a été faite samedi dernier. Désormais lié aux Chevaliers blancs jusqu’en juin 2021, Patrice Carteron a la lourde tâche de réitérer ses exploits pour espérer rester sur le banc du Zamaleck. Si avec ce caractère un peu dur connu du président Mansour Mortada, et le nombre d’entraîneurs virés, on peut dire que le technicien français est à féliciter pour son travail. En plus de qualifier le Zamalek pour les demi-finales de la Ligue des champions, le coach français est aussi vainqueur de la coupe d’Égypte et la Super coupe de la CAF.

Après un passage à l’Éspérance de Tunis suite aux problèmes financiers du Zamalek, le Patrice Carteron fait un retour en force.

 

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page