FOOTBALL

FIFA/FTF: Gianni Infantino s’adresse à Guy Kossi Akpovy

À l’occasion de sa date d’anniversaire, le président de la fédération togolaise de football (FTF) a reçu une correspondance du président de la fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Le Colonel Guy Akpovy souffle une bougie de plus ce 11 juin. Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, une correspondance lui a été adressée par le patron de l’instance faîtière du football mondial.

<< Alors que le monde est confronté au défi sans précédent de la pandémie liée au Covid-19, permettez-moi, en ce 11 juin de vous souhaiter un joyeux anniversaire >>, a écrit d’entrée de jeu le président de la FIFA.

Tout en souhaitant << Que cette journée toute particulière soit empreinte de bonheur >>, à Guy Akpovy, Gianni Infantino formule le vœu << que durant cette nouvelle année, qui s’offre à vous, nous puissions continuer à travailler ensemble pour l’avenir de ce beau jeu qui nous unit tous >>.

Le président de la FIFA ne perd pas de vue tous les efforts consentis par le bureau du Colonel pour le redressement du football togolais.

<< Je profite de ce courrier pour vous remercier de vos efforts et de votre contribution en faveur du développement de notre sport et de la promotion de ses valeurs, dans votre pays >>, a félicité Gianni Infantino.

 

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page