Culture

MUSIQUE 228/HOMMAGE: Santrinos « Mon plus grand regret est de n’avoir pas fait un featuring avec Omar B »

La disparition de l’artiste musicien RN’B Omar B continue de susciter des regrets tant au sein de la grande famille des artistes, qu’avec les fanatiques de la musique Made In Togo.

Il y’a quelques mois déjà, le Togo était frappé de plein fouet par la disparition de l’artiste musicien Omar B surnommé le King du RN’B togolais, des suites d’une longue maladie. Une grosse perte qui continue de secouer le monde musical et surtout l’artiste Santrinos Raphaël attendu comme la nouvelle figure de la chanson douce au Togo. Ce lundi, sur le plateau de l’émission web Kfé Matinal, l’auteur des tubes « Fiançailles, Mamadou et Bineta » a regretté de ne pas pu faire une collaboration avec feu Omar B qu’il qualifie de star togolaise de la musique RN’ B domaine dans lequel il évolue.

« Omar B a révolutionné la musique RN’ B au Togo avec plein de titres. Il a réussi également le pari d’avoir rempli la mythique salle du palais de congrès à deux reprises consécutives » , a déclaré le tombeur des cœurs des filles togolaises sur la toile.

Omar B serait encore en vie qu’il célèbrerait ses 36 ans le 29 mai dernier.

 

Franck Defly

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page