Culture

MUSIQUE: Darus State, valeur sûre du rap togolais aux USA

 

Le Rap togolais s’affirme au pays de l’oncle Sam. Véritable canal d’expression de la jeune génération, ils sont nombreux à épouser ce style de musique. Ces dernières années, la musique Hip Hop au Togo a connu une affluence. Des jeunes aux dents d’or se sont révélés très prometteurs. Du côté de la diaspora, le 228 regorge assez de talents et rappeurs de qualité à l’instar de Darus State. Il représente les couleurs nationales du côté des USA. Auteur de plusieurs titres qui ont clairement prouvé son sens pointu du travail et surtout du travail bien fait, Darus States s’est fait vite remarquer par la qualité de ses produits et la puissance du flow dans ses productions.
Inactif sur la scène du Hip Hop 228 depuis un certain moment, votre site www.Lesportif228.com vous propose de revisiter quelques morceaux d’un artiste à gros potentiel.

Darus state : Blewu Blewu

Darus State ft Ali Jezz: Destiny

Darus State: Mawuye

Darus State ft Wedy: Mimbo

Darus State ft Yaovi Kheteti ft Kanaa: Push

L’artiste togolais a eu le mérite d’avoir sur une production la grande star de la musique Rnb du Togo Wedy Homeboy et le rappeur très adulé par le public togolais Ali Jezz, également sur une autre collaboration. Darus State est véritablement l’une des forces de la musique rap du Togo aux USA.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page