Culture

Culture/Musique: Young faril en plein essor

La musique urbaine togolaise est de plus en plus tournée vers l’avant essor. Depuis quelques années maintenant, ils sont nombreux ces jeunes artistes musiciens togolais à embrasser le genre afrobeat et urbain de la Musique.
Ayant connu de sérieuses difficultés pour se faire remarquer au début, l’artiste de la chanson togolaise Young Faril est désormais l’une des valeurs sûres de la musique urbaine du Togo.

Le jeune artiste Young Faril, depuis un bon moment enchaîne des tubes pour le grand plaisir des mélomanes et du public togolais. Il vient de lancer son tout nouveau hit titré « Life ké ya mah », après ses morceaux  » Back To the Sender, Ago Mayi, yewan, Gboyaa en collaboration avec Yarky, Blewou, Milékamé qui continuent d’être savourés. Son ascension vers plus de succès de sa carrière se poursuit. Présent sur les grandes scènes de la capitale désormais, l’auteur du tube Ago mayi a réussi à imposer son style musical dans tous les cœurs des jeunes amoureux de la musique urbaine togolaise. Young Faril dans le soucis de continuer par servir de la bonne musique aux Togolais, a lancé il y’a quelques jours son tout nouveau hit titré « Life ké ya mah ».

Une chanson pleine d’ambiance qui fera encore vibrer ses fans en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page