Deux belles rencontres ont meublé le programme de la D1 LONATO ce vendredi 22 décembre au Togo. À Kara, l’AS Binah et Doumbé FC se séparent sur le score nul d’un but partout. Dans la seconde rencontre, l’Entente II a imposé sa loi à Kakadl (3-2) au stade Municipal de Sokodé.
Sous le coup de 15 heures au stade Municipal de Kara, les Cornes de la Binah recevaient le Tam-tam Parlant. Dans ce match où les deux adversaires voulaient renouer avec la victoire, c’est les visiteurs qui vont trouver pour la première fois le chemin du filet. Agiraf Seidou ouvre le score pour le Tam-tam Parlant dès la 24e minute. 1 but à 0 pour les visiteurs. Les locaux vont courir derrière le score et obtenir gain de cause à la 40e minute. Moukaila Moussa remet les pendules à l’heure et permet à l’AS Binah de repartir avec le point du match nul. 1 but partout score final.
Dans le second match, une pluie de buts s’est abattue sur le stade Municipal de Kara. L’Entente II en déplacement à Kara est revenue avec une gibecière pleine. Les hommes de Bawa Bako ont remporté leur match face à Kakadl sur le score de 3 buts à 2.
Le reste du programme
: