Infos d'ailleurs

FOOT-CAMEROUN/CHAN 2020: 30 joueurs convoqués pour le stage de préparation du CHAN 2020.

Le sélectionneur des Lions Indomptables A’, Yves Clément Arroga a annoncé ce lundi une liste de 30 joueurs qui vont participer au 5e stage de préparation au Championnat Africain des Nations 2020. Une bouffée d’air pour les locaux camerounais.

La sélection nationale locale du Cameroun confrontée depuis un moment à l’annulation des matches amicaux et stages à cause de la propagation de la maladie à coronavirus va reprendre ses activités. Ainsi le sélectionneur Yves Clément Arroga a fait appel à 30 joueurs pour le compte de la préparation au CHAN qui va se tenir en 2021. Voici la liste des 30 joueurs convoqués :

Gardiens de buts :

Omossola Simonn, Dande Junior, Epane Letizie

Défenseurs :

Etame Ngombe, Job Lidjob, Ngwan Brian, Dooh Moukoko Alain, Etta Bawak Thomas, Andoulou Serge, Daouda Alimi

Milieux de terrain :

Ojong Makongo, Abanda Nkoa, Ebongue Yannick, Nguede Nguede, Baduina Onana Fabrice, René Ndi, Banbe Thierry, Meyoupo Stéphane, Ulrich Lobé, Beo Bato, Yahaya Abdoulaye, Belle Henry, Ngona Tiati

Attaquants :

Nlend Samuel, Boyomo Léon, Mbappe Muller, Arouna Dang, Jules Armand Kooh, Nsoga Brian.

En dehors des 30 joueurs susmentionnés par le staff technique de la sélection locale, une liste d’attente a été communiquée. Sur cette liste, peut-on lire des noms tels que Anye Derrick Fru, Youssouf, Meyong Alfred, Meke Meyanga Arnold, Tientcheu Alfonse Marre, Alima Atangana, Ebene Jacques Éloge, Ndjiki 2 Robert, et Banga Edjiemé.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page