Infos d'ailleurs

FOOT-ANGLAIS/MERCATO: Timo Werner va devoir attendre

Régulièrement cité sur les tabloïds des médias anglais Timo Werner doit encore patienté .C’est à Chelsea que l’avant-centre du RB Leipzig pourrait poser ses valises mais aucun contact n’a encore eu lieu. Il ne bougera pas pour le moment.

Tout devient calme tout à coup dans le dossier de Timo Werner, avec la sortie du président du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff qui dément avoir reçu un contrat de transfert de son joueur phare.

« Nous nous concentrons sur la dernière ligne droite du championnat. Nous voulons participer à la Ligue des Champions. C’est la seule chose dont nous discutons avec Timo en ce moment. Il était important pour nous de prolonger son contrat. Nous l’avons fait l’été dernier, car il est bien sûr important pour notre jeune club qu’aucun joueur ne parte sans être remplacé. Bien sûr, il y avait cette clause libératoire, que nous avons insérée dans le contrat pour lui donner la possibilité de passer à l’étape suivante. Maintenant, c’est Timo Werner qui est aux commandes, pas nous. Jusqu’à présent, Werner n’a pas payé sa clause, et aucun club ne nous a envoyé de contrat de transfert. Non, nous n’avons pas encore eu d’échange (avec Chelsea, ndlr). Par conséquent, nous n’avons rien à signaler. Timo Werner est un joueur du RB Leipzig. Il nous a expliqué il y a quelques semaines qu’il travaillait sur un transfert mais pour le moment, il n’y a rien à signaler », a clarifié le PDG allemand interrogé par Sky Germany.

Timo Werner devra encore patienter avant de porter le maillot de Chelsea la saison prochaine. L’Allemand de 24 ans, et sous contrat avec le RB Leipzig, a déjà inscrit 31 buts et délivré 13 passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues, dont 25 réalisations en 30 matchs de Bundesliga.

 

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page