Infos d'ailleurs

FOOT-ESPAGNE/ RETRAITE : Iker Casillas annonce officiellement sa retraite

C’est officiel, L’ancien gardien du Real Madrid et de la Roja, la sélection espagnole vient d’annoncer qu’il prenait sa retraite.

Après environ 12 mois d’absence sur le terrain, le récent gardien du FC Porto (Portugal) a raccroché ses gants et crampons ; il l’a annoncé le mardi 04 Août 2020 sur compte Twitter officiel. Après plus de 1000 matches officiels, l’un des meilleurs gardiens de sa génération quitte le terrain et laisse derrière lui une riche carrière auréolée d’un riche palmarès.

Champion du monde et double champion d’Europe avec l’Espagne, Iker Casillas a remporté aussi trois ligues des champions avec le Real Madrid son club de cœur sans oublier ses 5 titres de champion d’Espagne.

«  L’important, c’est le chemin que vous prenez et les personnes qui vous accompagnent et non à la destination qu’il mène parce qu’avec le travail et l’effort cela vient tout seul et je pense pouvoir dire sans hésitation que cela a été le chemin et la destination rêvés. », a-t-il laissé sur son compte officiel Twitter.

Le joueur formé au Real Madrid officie depuis ce 18 juillet 2020 en tant que conseiller du président du Real Madrid.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page