ACTUALITESFOOTBALLInfos d'ailleursMercato

FOOT-EUROPE/MERCATO : Deux clubs historiques sur le coup Lorenz Assignon

Le franco-togolais Lorenz Assignon serait dans le viseur de deux grands clubs historiques. Le latéral droit de 23 ans à de fortes chances d'écrire la suite de son histoire loin du Stade Rennais.

Prêté fin janvier par Rennes avec une option d’achat de 10 millions d’euros à Burnley ; ce dernier était en discussion avec le club Breton pour sceller l’avenir du togolais, mais n’a pas eu de suite favorable.

Sous contrat jusqu’en 2027 avec Rennes, deux nouveaux prétendants seraient rentrés dans le feuilleton pour s’offrir les services du jeune latéral de 23 ans. Assignon serait donc la priorité de Galatasaray qui désire se renforcer au poste de latéral droit. L’Olympique de Marseille n’est pas aussi indifférent quant à la signature de l’arrière droit Breton. Le club Phocéen aurait coché le nom de Lorenz Assignon aux côtés d’un autre franco-togolais Lilian Brassier (Brest).

Formé par le club breton, Assignon n’a manqué qu’une journée, avec Burnley pour cause de suspension (15 matches, 2 passes décisives, 1 but).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page