Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
CHAN 2024 : Kader Coubadja évoque son avenir après l'élimination du Togo - Le sportif 228
21.9 C
New York

CHAN 2024 : Kader Coubadja évoque son avenir après l’élimination du Togo

Published:

Le 27 décembre 2024, le Togo A’ a été éliminé pour le CHAN 2024 après un match nul 0-0 contre le Niger au stade du 26 Mars. Avec un score d’un but partout sur l’ensemble des deux matchs, le Niger se qualifiant grâce à la règle du but à l’extérieur.

À l’issue du match retour, l’entraîneur de l’équipe nationale locale du Togo, Kader Coubadja a partagé ses réflexions sur la performance de son équipe et les perspectives d’avenir.

« L’équipe Nationale Locale ne se résume pas au CHAN. Nous sommes là pour servir notre pays. Je continuerai à travailler puisque j’ai un contrat de trois ans », a martelé Kader Coubadja sur son avenir à la tête des Éperviers Locaux.

L’ancien international togolais a également expliqué ses choix tactiques, notamment l’utilisation de deux attaquants pour maximiser les opportunités offensives. Il a souligné l’importance de l’expérience et de la fraîcheur physique, en particulier en ce qui concerne le buteur de l’AS OTR Bruno Avotor, qu’il préfère utiliser comme joker de luxe.

« Avotor est un garçon qui a beaucoup de qualités. Pour le moment il doit encore beaucoup travailler. Lorsqu’il est frais et que les défenseurs adverses commencent à fatiguer, il est plus lucide et ressent mieux les actions. C’est une autre manière de l’utiliser », a-t-il précisé Kader Coubadja.

Crédit photo : Djantavi Corporation

Nos dernières actualités